Follow TV Tropes

Following

Fr Webcomic / Oglaf

Go To

https://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/oglaf_fr.jpg

« Oglaf est un webcomic réservé aux adultes avec des aventures érotiques dans un monde d'héroic fantasy assez pervers, qui a réussi la rare alchimie entre le sexe et l'humour… »
— Avertissement

Oglaf est un webcomic très souvent NSFW créé par Trudy Cooper et Doug Bayne. La plupart des épisodes (appelés « histoires ») sont indépendants les uns des autres et tiennent sur une page, même si d'autres sont plus longs : le premier épisode s'étalait sur huit pages. Le webcomic a démarré sous le format de gags hebdomadaires, mais des Fils Rouges plus longs ont commencé à se développer, centrés sur Ivan et son supplice incessant entre les mains de sa Maîtresse et de Sandoval, l'Ambassadeur de Xoan. En plus de ceci, on suit les mésaventures de Navaan, une vampire assoiffée de sexe devenue Docteur d'Arrière-Boutique, et de Grier, une chasseuse de primes lesbienne qui a tendance à aller droit au but. Ces différents fils rouges ont eu l'air de (tout) doucement fusionner avant de disparaître et que la série retrouve son format originel.

La plupart des strips sont très, très, NSFW. Cependant, le comic a également son lot de blagues simplement inoffensives ou immatures.

Une version traduite du webcomic existe, et est disponible ici.

À ne surtout pas confondre avec Olaf, ni Olaf le Borgne.

Les liens vers le webcomics seront autorisés, mais uniquement vers des strips SFW, ne faites aucun lien vers du contenu NSFW.


Oglaf présente des exemples des schémas suivants :


Top