Follow TV Tropes

Following

Discussion History Main / ThatOneLevel

Go To

Changed line(s) 1 from:
n
We need a new picture. We need something that is actually a well known hard level, not a platform hell hack.

Speaking of SMW, maybe Tubular?
to:
double post
Changed line(s) 1 from:
n
Très bonne idée, en fait. Je pensais plutôt au mot Bourrin, mais Balèze devrait faire l\'affaire. De toute évidence, Dur à Cuire sonne plus comme celui qui mange les coups que celui qui en donne. Bourrin et Balèze sont plus courts et se rapportent tous deux à la puissance du personnage, pas seulement à la capacité de donner des coups.
to:
Très bonne idée, en fait. Je pensais plutôt au mot Bourrin, mais Balèze devrait faire l\\\'affaire. De toute évidence, Dur à Cuire sonne plus comme celui qui mange les coups que celui qui en donne. Bourrin et Balèze sont plus courts et se rapportent tous deux à la puissance du personnage, pas seulement à la capacité de recevoir des coups.
Changed line(s) 1 from:
n
Très bonne idée, en fait. Je pensais plutôt au mot Bourrin, mais Balèze devrait faire l\'affaire. De toute évidence, Dur à Cuire sonne plus comme celui qui mange les coups que celui qui en donne. Bourrin et Balèze sont plus courts et se rapportent tous deux à la puissance du personnage.
to:
Très bonne idée, en fait. Je pensais plutôt au mot Bourrin, mais Balèze devrait faire l\\\'affaire. De toute évidence, Dur à Cuire sonne plus comme celui qui mange les coups que celui qui en donne. Bourrin et Balèze sont plus courts et se rapportent tous deux à la puissance du personnage, pas seulement à la capacité de donner des coups.
Changed line(s) 1 from:
n
Très bonne idée, en fait. Je pensais plutôt au mot Bourrin, mais Balèze devrait faire l\'affaire. De toute évidence, Dur à Cuire sonne plus comme celui qui mange les coups que celui qui en donne.
to:
Très bonne idée, en fait. Je pensais plutôt au mot Bourrin, mais Balèze devrait faire l\\\'affaire. De toute évidence, Dur à Cuire sonne plus comme celui qui mange les coups que celui qui en donne. Bourrin et Balèze sont plus courts et se rapportent tous deux à la puissance du personnage.
Top